Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une Tchika
Les aventures d'une Tchika
Publicité
Archives
6 novembre 2007

Essayage de nouveau billet

Bon alors attention va falloir suivre: je débute seulement dans la blogosphère et je tatonne! Genre "quels sujets je vais bien pouvoir traiter?" "mais qui va s'intéresser à mes histoires?". Plein de questions existentielles en fait (comme d'hab me diront celles qui me connaissent ... aucune allusion à toi calaly, jamais!).

Bref, je change le thème parce que s'il faut que je fasse un nouveau voyage pour faire un billet, le blog va me revenir un peu cher...

C'est moi ou le début de la création d'un blog c'est long quand tu sais pas comment t'y prendre? Genre je suis la seule extraterrestre à ressentir ça?? Allez, là le but c'est de me rassurer ok, pas de phrase style "ba ouais, j'comprends pas pourquoi t'as tant de mal, c'trop fastoche, t'es blonde ou quoi?" Non parce que là nulle chance de me revoir de si tôt sur le net hein, j'vous préviens j'vous aurais prévenu!

Comment ça vous savez même plus pourquoi je raconte tout ça!? Mais si mais si, je dis tout ça pour vous prévenir que ce sera plus les voyages le thème mais ma vie de parisienne que je compte vous raconter! Avec mes anecdotes à moi et tout et tout! Ca vous fait une belle jambe hein?

Bon ba la suite au prochain numéro! (eh eh, comment casser l'ambiance)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les meilleures ...of course
L
welcome welcome....cette Calaly elle va t'envoyer les eilleures moi je dis!!!
T
Moi aussi j'viens de chez Calaly et à ce rythme à tu vas avoir 100 visites tous les jours ;)<br /> donc y va falloir que tu l'alimentes tous les jours ton blog (c le chalenge je sais)!!! <br /> Allez don't worry, on a toutes galéré au début et on continue! Raconte-nous Paris, moi j'adore!
L
Envoyée par Calaly! Je t'encourage pour demain! J'adore en apprendre sur la vie de mes congénères (parisiennes aussi).Je reviens donc vérifier ta régularité très vite! ;-)
S
Coucou,<br /> Je suis une copinaute de Calaly (fort comme référence !), et je viens sur ses bons conseils te rendre une petite visite... à bientôt !
Publicité